Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le bureaucrat par Pegounet

Aller en bas

Le bureaucrat par Pegounet Empty Le bureaucrat par Pegounet

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 11:28

je ne sais pas si mon experience de bureucrat sera suffisante donc j'accepte biensur l'aide de tout le monde (même pour les fautes d'orthographes)

La breed

Lors de la creation du bureaucrat,il est important de bien choisir sa breed!
Personnellement,j ai toujours pris le solitus .Car selon toutes mes lectures sur les breeds,il semblerait que ce soit le must! (abilities,nano aiding, ranged, evades confondus)

Abilities

Strenght==>à maxer
Stamina==>à maxer
Psychic==>à maxer
Agility==>à maxer
Intelligence==>à maxer
Sense==>à maxer

Body

Nanopool==>à maxer
Body dev==> à maxer


Melee

Rien a up!

Ranged

Multi ranged ==>à monter puis a maxer en cas d'IP en trop (pour mettre de dual de gros pisol)
Pistol==>à maxer
Burst==>à maxer
Fling shot==>à maxer

Pistolets utiles au Bureaucrat ==>CDR (drop a forman),dark pistol of the revoked(drop à CoH),Dreadloch Balanced Freedom Arms (drop sur les boos dreadloch),et les kryo'ch pistol type 1 et 4

Speed

Runspeed==>à monter et à maxer en cas de surplus d'IP
Nanoinit ==> à maxer (afin de mezzer,rooter,snarer le plus vite possible)
Rangedinit==>à monter
Evadecls==>à monter et à maxer en cas de surplus d'IP
Dodgeranged==>à monter et à maxer en cas de surplus d'IP
Nanoresist==>à monter et à maxer en tout dernier en cas de surplus d'ip

Les evades sont importantes malgré tout,car pauvre bureaucrat que nous sommes ,nous n'avons ni hot, ni heal self,ni cocoon,ni les perk evades (acrobat).

Trade and repair

Computer literacy==>à monter afin de mettre une belt 6 rapidement et de mettre un ranged increaser ( slot 4) afin de monter la portée des nanos ,et un recompiler (slot 6) qui augmentera la vitesse de castages des nanos.

Psychologie==> à monter au minimum à 300,afin de porter la malette qui sert de bank portable.

Nano aiding

Sauf mat metam tout est a MAXER .
Afin de faire des economies d'IP pour les first aids, pensez à up juste à la limite du requierement c'est à dire si votre first aid demande 560 mettez 560 (en décomptant biensur le buff city,au cas ou celui-ci n'est pas activé)

la suite quand je serais ig car je ne sais plus les noms et endroits des skills

Navigation

Map navig==> à monter jusque 120 afin de upgrate la map pour voir porte,murs,monstres

Surtout la nano aiding,abilities sont vos priorités viennent ensuite trade and repair,ranged puis evades

Armures

Avec l'arrivée de LE ,il y a un bon choix d armure !

Je dirais qu au tout debut la carbo est un bon choix,viens par la suite la miy's nano puis il y a l ofab et la dustbrigade

(En ofab ,je conseille le helmet ,1 sleeve,hands mixer au 216 avec le pants et chest de Dustbrigade)

En back froob,la necro de CoH est tres bien aussi pour le début.Au title6 il y a la back de tokken gun ...

En shoulders 1 egg mantis est tres bien avec un MoR pour les froobs,pour les extansionistes il y a du choix!
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum